Les membres de la cie:

Origines de la cie

 

about GC

La compagnie Ginger Candy veut promouvoir la danse dans les espaces les plus divers possibles, privée ou publics. Elle crée des chorégraphies dans un sens large en l'appliquant à d'autres disciplines (aux arts plastiques, à l'écriture, à la création de costume ou à la vidéo).

Elle propose principalement des spectacles sur scène mais elle se met réguliérement au défi en créant des évènements dans la rue, en appartemant, en espace muséal, dans des bus, des toilettes ou des espaces festifs. Elle compte actuellement six membres à son actif qui proposent régulièrement des workshops adaptés à un public cible.

 

----

Ginger Candy était d'abord un groupe de 3 artistes pluridisciplinaires qui crée des performances et des installations dansées.

 

Alessia WYSS,

doigts-bleus, pense, construit, soude, danse et scénographie des dispositifs en dialogue avec des corps où la question du geste est fine et contextualisée.

 

Nikko NOIRHOMME,

cheveux-roses, dessine, peint, scénographie et modélise des performances expérimentales. Il s'inspire de ses multiples origines et formations pour explorer son corps et la nourriture.

 

Clara HENRY,

bonnet-vert, danse, joue, performe, sculpte son corps à travers des questions liées aux pathologies humaines. A travers le collectif, elle fouille les strates archéologiques d'une mémoire intuitive.

 
 

Ouiii ???

Vos informations ont bien été envoyées !